Sonnette sans fil Magicfly, discrète et efficace

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas au sein de notre entreprise familiale de construction et de design. De plus en plus de projets différents voient le jour, et c’est une bonne nouvelle!Au fur et à mesure de notre développement, moi qui suis en charge des détails et des finitions sur les chantiers et les projets, j’étend mes connaissances sur les centaines de produits avec lesquels je travail. Quand je trouve un appareil ou un produit qui me convient, j’aime à le réutiliser sur plusieurs projets. Cela permet de gagner du temps pour les essayage, et de prendre le moins de risque possible. Ceci dit, dans un souci d’amélioration permanent, je teste très souvent de nouveaux modèles des produits dont j’ai besoin. Cette semaine par exemple, j’ai testé la sonnette sans fil Magicfly (disponible sur ce site). Voilà ce que j’en ai pensé: AVIS

Caractéristiques

Lançons nous dans cet avis avec une petite liste des caractéristiques principales que l’on retrouve sur cette sonnette sans fil Magicfly:

  • Son bouton poussoir résiste aux intempéries et remplies les caractéristiques demandées par la certification IPX3.
  • Sa portée est de plus de 300 mètres sur une zone ouverte et dégagée. C’est la même portée que la sonnette sans fil TeckNet WA678 que j’ai proposé sur un projet.
  • Sa portée si l’émetteur et le récepteur sont séparés par des murs, des portes et autres, descends à 200 mètres.
  • Son installation est facile et pratique.
  • Elle est équipée d’une mode d’économie d’énergie.
  • Vous pouvez choisir entre quatre niveaux de volume sonores, tout comme sur la sonnette sans fil HOMASY.
  • Elle propose 52 mélodies différentes.

 

Sonnette sans fil pas chère

Avantages

La sonnette sans fil Magicfly renferme beaucoup d’avantages pour l’utilisateur final et les avis clients sont d’ailleurs excellents ! Il s’agit là d’une sonnette robuste, faite entièrement en matériaux de qualité. Le boitier émetteur est étanche et va résister à tous types d’intempéries, donc pas besoin de le protéger de quoi que ce soit lors de son installation. La sonnette offre une longue durée de vie, et elle est garantie sans surchauffe grâce à l’utilisation de matériaux spéciaux pour sa conception.

C’est une sonnette très facile à installer. Il vous suffit de choisir le mode de fixation que vous préférez: Les vis, ou le ruban adhésif double faces.  Vous aurez également à faire ce choix lors de l’installation de la sonnette sans fil sans pile CariSmart dont on a parlé sur ce site.

Ses options de personnalisations sont agréable et offre une large marge de manoeuvre. Même si vous êtes pointilleux comme moi et que aimez avoir l’embarras du choix, vous devriez trouver votre bonheur dans les 52 mélodies différentes. Et une fois la sonnerie choisie, vous aurez encore la possibilité de choisir entre les quatre niveaux sonores disponibles.

Comme vous le voyez sur la photo ci dessus, le modèle que j’ai testé contient un seul bouton poussoir émetteur, et deux carillons récepteurs que vous pourrez placer dans des pièces différentes de votre maison ou de votre lieu de travail pour être sûr de ne pas rater un visiteur qui sonnerai à la porte.

Magicfly Sonnette Carillon avis

Mon avis

Personnellement, je trouve cette sonnette sans fil Magicfly de très bonne facture. Elle offre une longue portée qui vous conviendra même si votre portail est loin de votre maison, ses options de personnalisations sont bien plus précises et détaillées que la moyenne du marché, et elle est entièrement faite en matériaux de qualité qui lui offrent une longue durée de vie. Le modèle que j’ai testé avec les deux récepteurs est normalement vendue aux alentours de 30 euros. C’est une sonnette qui offre l’un des meilleurs rapport qualité prix sur le marché.

 

Magicfly Sonnette avis